• Carréville

     

    Un livre sur le thème de la différence

    Fiche 1

    Fiche 1 (travail différencié) modifiable

    Fiche 2

    Fiche 2 (travail différencié) modifiable

    Fiche 3

    Fiche 3 (travail différencié) modifiable

    Fiche 4 

    Fiche 4 (travail différencié bis) modifiable

    Fiche 5

    Je n'ai pas modifié la présentation des fiches de travail différencié car je ne les ai pas utilisées cette année.

     

    « MondrianMalika et le Grand Manitou »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:18

    Très chouette!

    2
    Miriam
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:18

    Un grand merci pour ces fiches de travail :)
    Je viens d'acheter une série de livres pour la classe. Je pense bien étudier Carréville cette année !

    3
    angéline
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:50

    Bonjour! Je suis à la recherche d'une histoire en lecture suivie pas trop compliquée pour un de mes élèves en Ce2 qui est à peine lecteur. On m'a parlé de ton site et du livre Carréville. tes fiches sont très bien faites et j'aimerai les utiliser. Il parait que tu peux fournir le tapuscrit? Si c'est possible, cela m'intéresse! Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :