• Et si c'était vrai de Marc Levy

     

    Et si c'était vrai de Marc Levy

    Le meilleur des livres que j'ai lu cet été ! L'histoire est géniale, il y a des passages très émouvants et très drôles... par contre j'étais restée un peu sur ma faim à la fin ! Mais ce livre est vraiment bien ! Je le conseille vivement.

    L'histoire :

     Arthur qui vient d'aménager dans un nouvel appartement découvre un soir en prenant son bain une femme dans son placard.  Bien sûr, il est le seul à la voir. Une belle histoire naît entre la belle invisible et le jeune architecte que ses amis commencent à prendre pour un fou… Forcément, il parle tout seul.  Une histoire incroyable…

    *******

    Et au détour d'une balade dans un vide-greniers à Arles, je tombe sur un livre : Vous revoir (Et si c'était vrai 2). Je ne peux même pas vous dire la joie que j'ai ressentie (en plus je ne savais pas que ce livre existait). Je l'ai dévoré en 2 jours et j'avoue que je me sens mieux même si ce second volet n'est pas à la hauteur du premier !

    Et si c'était vrai de Marc Levy

    Maintenant, je viens d'apprendre que Steven Spielberg en a fait un film en 2005 !!!

     Je vais essayer de le voir ... à suivre.

     

    « VacancesProgramme des dictées quotidiennes »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:39

    Je suis une très grande fan de Marc Levy, j'ai tous ses livres et je ne manque jamais la sortie du suivant! J'attends d'ailleurs avec impatience le prochain mais je sais qu'il va falloir attendre un bon moment, il est seulement en train de le démarrer... Son dernier "l'étrange voyage de Monsieur Daldry" m'a émue à maintes reprises :) Tout comme "le premier jour" et sa suite "la première nuit".

    Le film de Spielberg, tu risques d'être déçue... Il y a pas mal de choses qui ne colle pas au bouquin... mais bon visionnage quand même :)

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:53

    C'est souvent le cas ... les livres sont souvent meilleurs que les films !! Merci en tout cas pour ton commentaire ... Cela me donne des idées de lecture pour les prochaines vacances !!


     

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:09

    Laisse tomber le film, il est nul de chez nul.

    J'ai adoré "Et si c'était vrai" moi aussi !

    4
    rara64 Profil de rara64
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:50

    Je lis en ce moment "Et si c'était vrai", pour l'instant je me régale car j'ai lu "le premier jour"et "la première nuit" et vraiment il fallait s'accrocher!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :