• Fiches écriture/histoire des arts

     Depuis la rentrée, je n'avais pas eu trop le temps d'ajouter mes nouvelles fiches d'histoire des arts en lien avec l'écriture. Je viens donc d'ajouter : la tour Eiffel et Calder. J'en ajouterai d'autres très prochainement.

    Si vous avez des fiches d'histoire des arts sur le même modèle que les miennes, n'hésitez pas à nous en faire profiter. Je me ferai un plaisir de les mettre en ligne.

     Lien vers mon article : ICI

    « Règle de grandeurs et mesuresIdées pour Noël »

  • Commentaires

    1
    lily65
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:17

    bonjour , je recherche désespérément l'excellent blog "Les tiroirs de Céline " que vous mentionnez à plusieurs reprises , mais il semble avoir disparu malheureusement...J'utilisais ses exercices en géométrie et mesures ....Pourriez vous m'aider svp...? A retrouver le blog...ou les fiches....merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :