• Hello, What's your name ?

     

    Pour travailler sur les salutations, j'utilise les flashcards  de fofy

    et pour se présenter une BD trouvée encore chez fofy

    Par contre, j'ai choisi une autre chanson trouvée ici

    J'ai retapé les paroles

    Et je leur donne des prénoms anglophones (tiré au sort). 

      Hello, What's your name ?

    « Cahier d'anglais CE2 et CM1Présentation de livres »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:53

    Merci de me citer dans tes articles mais est ce que je pourrais te demander une faveur ??

    Peux tu , non pas mettre le lien direct de mon document mais, mettre le lien vers mon article s'il te plait ??? Les lecteurs pourront alors continuer de naviguer sur mon blog , tu l'as bien fait avec le site tableau noir!

    C'est d'ailleurs un des articles de la charte des eklaprofs si je ne m'abuse...

    En tout cas je te remercie d'avance ! je suis ravie que mes docs te plaisent mais ça fait bizarre de les voir sur un autre blog sans mettre le lien direct vers le mien!

    voili voilou , ne le prends pas mal hein !? 

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 06:58

    Sorry fofy !! je ne me suis pas rendue compte mais tu as raison... j'ai modifié !

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:26

    merci miss!!!! mais tu aurais pu mettre le lien direct sur l'article pour éviter à tes visiteurs de chercher, comme tu l'as fait pour tableau noir !

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:37

    oui j' ai vu mais c'est provisoire ... à cette heure-ci j'ai mes enfants à préparer pour l'école donc un peu speed !! bonne journée

    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:41

    lol ok ! bon courage ! et bonne journée ! bises

     

    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:26

    là c'est mieux j'ai enfin trouvé le temps !!!


    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:53

    Nickel! merci

    8
    laila
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:02
    c le meilleur site que je connais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :