• Idée pour la fête des pères et des mères

     

    Je participe au Une nouveauté à tester à la rentrée organisé par Mallotine .

    Rallye-Liens: des idées pour la fête des mères

    Je remonte un vieil article ( 2 ans déjà !!) . Mais c'est ce que j'ai décidé de faire avec mes élèves cette année.

    ici

     

     

    « Une idée à faire cette semaine avec les enfants ... Kirikou (nouvelles fiches 2013) »

  • Commentaires

    1
    idc08
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:09

    bonjour Karinette,

    quel bonheur ton site!

    après 19 ans de maternelle, je reprends un CE2-CM1, par obligation, dixit l'IEN...

    mon imprimante vient de chauffer et va continuer, même si je referai parfois à ma sauce, j'ai toutes les lignes directrices!  Quel grand soulagement. Malheureusement, je ne peux pas te rendre tous les services que tu viens de me rendre, mais très sincèrement merci. quel dommage que tu n'aies pas un CE2-CM1, tu sais, on est jamais content dans l'éd. nationale! Mais c'est déjà super!

    Tes fiches sont simples, claires, jolies, pratiques, fonctionnelles et carrées (et des sites j'en ai déjà visités pas mal!)

    La mise à jour de 19 années d'enseignement à l'âge de 45 ans, ça fait parfois chauffer les neurone.

    Bonnes vacances à toi et bonne continuation

     

    Encore merci

     

    Isabelle

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :