• Kirikou et Karaba

     

    Conjugaison CE1    

     J'ai retiré mes fiches qui étaient en WORD.

    Fiche 1 (version 2013)

     Fiche 1 (différencié)

     Fiche 2 : chapitre 1

    Fiche 3 : chapitre 1 (suite) : je n'ai malheureusement pas enregistré mon travail du coup je n'ai plus que la version papier, je vais devoir la refaire ... très prochainement !

    Fiche 4 : chapitre 2

    Fiche 5 : chapitre 3

    Fiche 6 : chapitre 4

    Fiche 7 : chapitre 5

    Fiche 8 : chapitres 6 et 7

    Fiche 9 : chapitres 8 et 9

    Il s'agit de mes fiches version 2013,  j'ajouterai mes anciennes fiches (plus simples) en PDF très prochainement.

        

    L'idéal est de leur faire visualiser le film à la fin des séances !

     

    « Les nomsKeith Haring »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Minimoy
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:07

    Bonjour :) Ton travail est remarquable bravo ! Je suis PES en Ce1 et je vais également travailler sur Kirikou, je voudrais m'inspirer de tes fiches et les adapter pour mes élèves. Aurais-tu la fiche 3 ?


    Je te remercie par avance et te souhaite une bonne année :)

    2
    Laetiii
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 21:25

    Merci pour le partage.

    3
    celine doire
    Lundi 24 Février 2020 à 19:45

    Bonjour, merci pour ton travail. Je travaille sur un tour du monde et je vais travailler sur pour l'afrique. Aurais -tu la fiche n°3 à m'envoyer. Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :