• La Préhistoire

    Je fais remonter cet article de 2011 car j'y ai ajouté quelques photos juste pour donner des idées, je préfère faire copier les enfants plutôt que donner des photocopies à remplir, en plus je trouve qu'ils retiennent mieux !

     Travail sur les mégalithes en histoire des arts :

    mégalithes (pour les élèves)

    Les mégalithes (enseignants)

    je fais copier aux enfants la leçon (pas dans son ensemble, ils ont aussi une photocopie). Il manque une feuille, je dois la scanner (les trois premières images). Voici ce que cela donne :

     La Préhistoire        La Préhistoire   La Préhistoire     La Préhistoire   La Préhistoire

    Je fais la même chose avec les peintures et les sculptures de la période Paléolithique mais je n'ai pas le temps pour le moment de la taper.

    La Préhistoire    La Préhistoire

    La Préhistoire    La Préhistoire 

    La Préhistoire      La Préhistoire

    La Préhistoire       La Préhistoire

     

    Ils font aussi une recherche en salle informatique sur la grotte de Lascaux : Recherche

     

    Nos peintures rupestres :

    règle de français CE2

    règle de français CE2règle de français CE2

    « scrapbookingAnalyse de phrases »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    idc08
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:39

    dis Karinette

    questions pratiques

     

    tu fais ce travail sur combien de séances?

    merci

    bonne journée

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:28

    JE NE TROUVE PAS CE QUE JE VEUT

     

    3
    Jennifer
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:38

    que de travail... Merci pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :