• Le classeur d'histoire des arts

     

    Page de garde

    autre page de garde (en noir et blanc ) qui rendra mieux à la photocopieuse.

    Les intercalaires  (réalisées par une collègue ... Merci Olga)

    Les 6 domaines expliqués aux enfants : j'utilise la fiche de Cenicienta

    Le classeur d'histoire des arts  

    image trouvée sur ce lien

     

    « Programme des dictées quotidiennesArles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:46

    Magnifique montage pour illustrer les 6 domaines artistiques. Chapeau !

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:53

    L'image n'est pas de moi ... je l'ai prise sur google ! Oups ! Je mets le lien !!

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 20:26

    Ca reste quoi qu'il en soit une magnifique illustration. Merci pour le lien. Je m'inspirerai peut-être de ce logo, comme ça je pourrai aussi en indiquer la source.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :