• Livre de recettes "Cuisine de Provence"

     

    Les Editions Atlas font un livre en ce moment sur les recettes de cuisine de Provence.

    Je l'ai commandé, il est super !

    Je vous le conseille, en plus il ne coûte pas cher et il est très joli.

    Voici le lien

    Livre de recettes "Cuisine de Provence"

    Je n'ai pas d'action en bourse chez Atlas !! hihi Je leur fais de la pub car ils font souvent de beaux livres à des prix très abordables. Perso j'ai acheté aussi Monet pour ma classe, il est super aussi !

     

    « ArlesSe repérer dans un quadrillage : les noeuds et les cases »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :