• Nouvelle fiche d'écriture/arts

    Voici une nouvelle fiche pour les lettres P et Q : J'ai décidé de faire découvrir aux enfants trois grands groupes de rock anglais (on a déjà vu The Beatles en début d'année).
    Il s'agit de Pink Floyd, The Police et Queen. Que des classiques !

    ici 

    Vous trouverez la fiche d'histoire des arts et les téléchargements MP3.

     

     

    « Bonne année à tous !!Stage 3ème »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:34

    Attention, ça va être électrique en classe ! Elle est rock'n roll la maîtresse 

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 00:01

    mdr !! he

    Ils ont adoré ... J'ai même une élève qui a pleuré en écoutant Queen, We are the champion !! trop d'émotions ...

     

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:48

    Tu as raison de proposer de telles exploitations ... ils entendent ces chansons sans connaître les groupes (je le vois bien avec mes deux ados que j'essaie de "coacher" ...) c'est bien de montrer que la musique touche tout le monde. Bon, et puis là tu t'es attaquée à du très lourd, des groupes mythiques hors du temps qui passe ! Le rock'n roll ça déride intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :