• Petite annonce

     Petite annonce

    Je recherche désespérément non pas Susan (ceux de ma génération comprendront) ... mais  les commentaires.

    Déjà 50 000 visites en 4 mois (MERCI !!) et seulement 235 commentaires ! Je vous laisse faire le calcul en pourcentage ...  ça fait léger.

    Je passe beaucoup de temps devant mon ordi (comme vous tous !) à créer mes fiches et ensuite à les mettre sur le blog c'est pourquoi, je suis un peu déçue de recevoir si peu d'encouragements et de remarques.

    J'ai souvent tendance à remettre mon travail en question ! C'est donc pour moi très destabilisant de ne pas avoir de retour.  

    J'avais imaginé ce blog comme un lieu d'échange, c'est dommage car je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre et que mon travail ne pourrait qu'être meilleur avec votre collaboration ! 

    Petite annonce

    Et merci encore pour vos visites qui malgré tout me font bien plaisir ! 

     

    « NumbersLe compte est bon et le défi de calcul mental »

  • Commentaires

    1
    Alexouille2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:46

    Coucou Karinette,

    Je te l'ai déjà dit mais voyant que tu as une petite baisse de moral, je crois que c'est le moment de te dire encore MERCI ! MERCI ! MERCI !

    J'adore tes fiches d'écriture qui font aussi office d'histoire de l'art, tes idées en art, en histoire... Je vois que tu n'as pas de rubrique littérature dans les CE2 alors je me propose de te faire partager mon travail si tu as besoin.

    C'est une chance d'avoir un site comme le tien sur notre toile, je travaille aussi en région parisienne, j'ai aussi des enfants (2 mais ça m'occupe déjà bien!) et espère un jour te croiser au détour d'une école.

     

    Vive Karinette !! :-)

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:54

    T'es gentille !! oui un petit coup de blues mais ça va aller ... Je crois que c'est la dernière semaine on veut tout boucler c'est fatiguant. Parce que jusque là ça allait ! Pour info, j'ai une rubrique Littérature CE2 en français en ce moment je fais contes et fables d'animaux ! mais je vais aller jeter un oeil sur ton site ... je recherche des idées pour travailler le roman policier. Merci pour ton message en tout cas .... à bientôt !

    3
    Alexouille2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:18

    Je viens de jeter un coup d'oeil à ta rubrique, toujours aussi bien!

    Je travaille sur les livres de la méthode Facette CE2 et compte préparer l'abominalbe gosse des neiges pour le rentrée (je n'ai pas de site mais peux te les envoyer par mail).

    J'en profite pour savoir si tu as la fiche d'écriture de la lettre G (je suis ton programme d'écriture les élèves adorent !)

    Merci et bon courage pour ces derniers jours

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:33

    je suis dessus hihi  mais là je pars déposer mon fils au sport et ce matin j'étais en anim ... un peu en retard mais elle sera finie avant ce soir j'en ai besoin demain !!! J'ai choisi Guignol ! pour le livre dont tu parles je n'ai pas les bouquins donc je ne peux pas le bosser en classe mais pourquoi pas pour une autre année je suis preneuse . Merci !!

    5
    nanou76
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:10

    coucou karinette!

    bravo!bravo mille fois pour le travail que tu fournis et mille fois merci pour la mise à disposition de celui-ci sur un blog! ce qui est sûr, c'est que je suis en admiration devant ce que tu fais, la façon dont tu t'organises.

    obligation de maman oblige:je reviens à toi tout à l'heure!

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:37

    hihi merci nanou et j'imagine !!  on doit être au top partout : épouse, maman, prof, cuisinière, aide ménagère, aide aux devoirs de nos enfants, taxi et j'en oublie .... Dur Dur d'être une femme !  On est trop forte !! 

    7
    anne24
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:41

    Je fais parti des chasseuses-cueilleuses heureuses qui visitent ton site. Et c'est vrai, derrière ce superbe site bien fourni, il y a une maîtresse qui bosse et à qui j'ai oublié de dire "MERCI".

    Pour mon 1er ce2, ton site m'aide beaucoup.

    Alors, je t'en supplie, continue à bien bosser et promis, je n'oublierai plus les commentaires!

    Et dès que je serai plus à l'aise avec ce nouveau niveau, je commenterai.

    Là, j'admire!

    8
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:10

    Merci Anne ...

     

    9
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:11

    Alexouille2 ça y est la lettre G est en ligne !!! 

    10
    Macaron Profil de Macaron
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:58

    Joli site qui sent bon la lavande !!!!!!!!! Travail de grande qualité !!!!!!!!

    Des vacances bien méritées !!!!!!!

    11
    Alexouille2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:33

    Merci Karinette !

    J'aurai parier sur Guernica

    12
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:11

    l'année dernière j'avais fait guernica mais j'avais envie de changer ! hihi

    Merci macaron !!! Miam ton avatar est à croquer !! 

    13
    Mélusine1976
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:37

    Moi je dis merci pour les cartes vertes, jaunes, rouges, pour les défis calcul mental du vendredi, pour le travail de CE1, pour cette grande implication et ce travail de grande qualité ! Et j'en oublie bien sûr ! Allez karinette ! Courage !

    14
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:21

    merci c'est gentil et merci pour Musso ça va être mon anti stress des vacances hihi

    15
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:19

    moi je me souviens de mon premier texte découvert chez toi "Carréville"... et chaque semaine je suis contente de découvrir tes nouveaux articles

    16
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:06

    Merci Ermeline ! Alors Carréville tu l'as fait avec tes élèves ??

    Plus qu'un jour et c'est les vacances ! Ouf je suis KO et "enrhubée"  pour finir !

    Vivement demain soir.

    17
    louloutix
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:30

    non ce n'est pas le moment de flancher une baisse de morale avant les vacances c'est pas tip top !!!! elles arrivent juste à temps pour toi meme si on sait tous qu'on travaille dur à ces moments la aussi!!!essaye de te reposer un peu!!!

    et merci pour ton travail je crois te l'avoir déjà dit mais je peux te le redire encore des milliards de fois tellement je passe chez toi et je copie!!!!

    MMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII

    18
    djamilakai
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:35

    Bonsoir


    allons les vacances sont si proches , tu ne peux pas lâcher à ce moment ; je te rend visite rguliérement et ne cesse de me dire que ton travail est extra !!!! même si je ne te laisse pas souvent de message je te remercie constamment , j'essaierai de te laisser un peu plus de messages bonne soirée et surtout bonnes vacances!!!!!!

    19
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:56

    Merci pour vos messages et ne vous inquiétez-pas ... je ne suis pas au bord de la dépression hihi

    Mais j'ai une âme méditerranéenne... je monte et je descends très vite mais cela ne dure jamais très longtemps !!  

    Bonnes vacances à tous aussi

    20
    Macaron Profil de Macaron
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:55

    BONNES VACANCES !

    21
    nathou78
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:56

    Merci pour tout ce que tu fais et bonnes vacances!

    22
    SWENN Profil de SWENN
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:49

    je te comprends mais comme je le disais à d'autres géniaux blogeurs, ce n'est pas l'envie qui nous manque de dire merci c'est le temps que lon ne PREND PAS et c'est vrai cest dommage et pourtant quel boulot fourni alors encore un bravo!

    et en plus nous avons les memes lectures devacances!

    pour ma part  pour ces vacances ce sera josteen gaarder j'ai acheté son dernier hier qui a lair extrat, petite échappée en scandinavie avec en prime de l'amour!

    alors courage à toi et pense à te reposer!

    23
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:17

    Merci à tous !! 

    C'est reparti ....

    24
    Diwal
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:52

    Bonsoir, je découvre ton blog et je constate que tu es en manque de commentaires,....! Alors en voilà un petit en guise d'encouragement, au nom de nombreux collègues qui comme moi, visite, pioche, trouve de nouvelles idées dans tous les blogs sans forcement remercier à leur juste valeur leurs auteurs.

    A bientôt!

    25
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 23:12

    merci ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :