• Pizza tomates/oignons

      

    Pour la pâte :

    Quand j'ai le temps je l'a fait avec ma machine à pain sinon j'achète la pâte à préparer francine (c'est rapide et très bon).

    Pizza tomates/oignons

    Pizza tomates/oignons

    Pour la garniture : 3 gros oignons et trois belles tomates coupés finement (à la mandoline), du coulis de tomates aromatisé au basilic, des olives noires, des anchois, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, du comté (rapé grossièrement).

    Faire revenir les oignons coupés en rondelles à la mandoline dans une poêle avec de l'huile d'olive. 

    Disposer la pâte sur du papier sulfurisé.

    Etaler le coulis de tomates puis ajouter les oignons cuits.

    Ajouter les tomates coupées en rondelles à la mandoline, quelques anchois, quelques olives noires.

    Saler, poivrer, ajouter du comté rapé et au four th. 8.

    avant cuisson :

    Pizza tomates/oignons

    après cuisson :

    Pizza tomates/oignons

    Mon petit plus : je prépare moi-même ma sauce pimentée avec des piments du jardin mais ça c'est une autre recette ...

     

    « Dessert aux baies de sureauThe colors (les couleurs) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :