• Une super idée pour son affichage de porte

     

    Super idée             Super idée

    Un super site pour créer des affiches. C'est génial. Il suffit de choisir une forme (nuage, coeur...) d'insérer les mots ou le texte voulu et voici le résultat avec les prénoms de mes enfants et avec les prénoms de mes élèves. Merci à ma collègue Aurélie pour cette trouvaille.  Comme toi, je vais insérer cette image sur mon affichage de porte !

    Je viens de voir que cette idée est déjà proposée et expliquée sur le site de Charivari.

     

    « Le petit NicolasSemaine de l'écriture »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:22

    Merci Karinette ! Sans ton Bloglovin', je serais passée à côté de cette merveille ! L'idée est prise et déjà consommée : j'affiche sur ma porte dès lundi ! Pour moi (qui suis maintenant en mater), ce sera un dinosaure... Tu peux aller voir le resultat sur mon blog, j'y ai, à mon tour,  fait un article dessus !

    2
    ingmilou
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:58

    merci pour ce partage, on peux faire des créations super et rapidement

     

    3
    Mayleb
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:20

    Bonjour,

    Merci pour cette trouvaille. Je vais l'utiliser début octobre pour remercier un artiste qui vient travailler dans notre classe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :