• Copie

     

    Copies PERIODE 1

    L'année dernière je leur donnais une copie par semaine en rapport avec les textes lus.

    Cette année, je n'ai pas commencé mais je pense les utiliser soit en exercice de copie soit en évaluation.

     

    « Progression d'histoire salade express »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alexouille2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:31

    Bonsoir,

    J'utilise en classe tes activités de copie et d'écriture et je me demandais si tu copiais le texte au tableau ou si tu leur photocopiais le petit texte à chaque fois ? Super la découverte d'une lettre à travers une célébrité... pour le D tu pars sur Donald Duck ;)

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:41

    Je photocopies ! pas mal Donald Duck !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :