• Débat sur la maltraitance

     

    J'ai fabriqué cette fiche l'année dernière pour parler de la maltraitance avec mes élèves.

    Gros débat !  Les enfants avaient beaucoup de choses à dire. Et cela nous a permis de dire ce qu'il fallait faire ou ne pas faire :

    - ne pas parler aux inconnus

    - ne jamais suivre un adulte même si on le connait (sans l'accord de nos parents)

    - qui prévenir en cas de maltraitance

    ...

    Une des images de ma fiche est tirée du site  L'atelier de Lotte

    Débat sur la maltraitance

    L'autre image, je ne sais plus d'où elle provient. Si vous la reconnaissez dites-le moi, merci.

     

     

    « Gestion du bruitPaul Klee »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :