• La tour Eiffel

     

    Nous allons visité la tour Eiffel demain. Nous avons travaillé sur une fiche en histoire des arts, la voici. Elle fortement inspirée de gomme et gribouillage.

    Super idée sur ce site L'école d'Alara

    Sur le site de bdemaugé, on peut trouver un questionnaire sur le reportage C'est pas sorcier (Quel chantier la Tour Eiffel)

     Un travail sur l'artiste Delaunay et la tour Eiffel chez gomme et gribouillage

    « Etiolles au temps de la Préhistoire le 16 et 17 juin 2012NEWS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gandalf Profil de gandalf
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:09

    Si tu te souviens du titre de ta fiche, tu peux le taper en bas à gauche  dans la "boule" windows. Après un clic,tout en bas il y a une zone de recherche pour les fichiers et programmes. ;)

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:07

    oui merci gandalf j'ai essayé mais je ne trouve pas quand je tape la tour eiffel, je tombe sur une fiche de lecture mais il y a une partie collée donc il faut que je la scanne !!

    3
    Alexa*** Profil de Alexa***
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:15
    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:34

    merci c'est trop beau !!

     

     

    5
    Alexa*** Profil de Alexa***
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:06

    Je vais rougir.....

    6
    dixmois Profil de dixmois
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:33

    Superbe photo.

    7
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:00

    Alors cette sortie?? J'ai mis aussi un lien sur mon blog vers ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :