• Les consignes de classe

     

     Super affichage sur le site Mon ecole

    Moi je ne fais pas toutes les consignes d'un coup.

    1/ sit down, stand up, be quiet, take your book, open your book, close your book, raise your hand, come here.

    2/ read, speak, sing, listen, repeat, wait, write, cross, circle, complete, (j'ajoute draw)

     

    « Fiche 1 : l'ordinateur et ses périphériquesFiches de préparation "Poésies" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lola 62
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:16

    salut c trop cool ton site

    2
    iris 63
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:18

    il faudrait que tu mette des images

    3
    lisia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:20

    je vient tout le temps sur ton site

    bravo karinette

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :