• Liquide vaisselle maison

     

    Je partage cette recette de liquide vaisselle maison trouvée : ici

    Première tentative et franchement j'adore : Liquide vaisselle : la recette

    Par contre j'ai ajouté un bouchon de liquide vaisselle bio, juste pour la mousse !

     

    « Blog en vacancesFiches histoire des arts /écriture »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:48

    Merci...en période 5 nous allons avec mes jeunes de l'espace ménager créer notre propre produits qui respecte la nature. Ta recette sera utilisée

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:37
    merci !!
    3
    Berger
    Vendredi 21 Juin 2019 à 12:29
    Veuillez m'envoyer les astuces pout pour le ménage et lessive mci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :