• Melon au jambon de Bayonne

    Ce n'est pas une recette car il n'y a rien à préparer mais j'adore surtout en été !

    C'est une entrée qui est appréciée et rapide à réaliser. 

    Mes bricolages

    Parfois je la sers en apéritif :

    - sous la forme de verrines : je coupe les melons et le jambon de bayonne en petits morceaux.

    - ou sous la forme de brochettes : melon en billes et petits morceaux de jambon de bayonne roulés. (les photos viendront).

    Pour ceux qui ne mangent pas de porc, je remplace le jambon par du grison. Et pour ceux et celles qui font attention à leur ligne, j'achète du jambon de bayonne light ( chez leader price !).

    Mes bricolages

     

    « Pots à dragées (Baptêmes de mes deux cadets)Elle s'appelait Sarah ... de Tatiana de Rosnay »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :