• Mes lectures de cet été ...

    Alors voici mes lectures de cet été : Tout d'abord le nouveau Dan Brown Inferno qui m'a plu mais sans plus. L'idée générale est top mais il manque un truc, je ne serai pas dire quoi. Cela dit on se laisse prendre au jeu et on se dit : et si c'était vrai ... J'ai lu tous ses livres et mon préféré reste Anges et Démons.



    Sinon j'ai lu aussi en juillet  : Toutes les choses qu'on ne s'est pas dites de Levy (très bien, facile à lire, pas prise de tête) et Spirales de Tatiana de Rosnay (génial !). Seul bémol à ces deux livres : la fin !!

    7 ans après de Musso (très bien aussi) ...

    des lectures simples mais très agréables.


                    


    J'ai lu aussi Rebecca de Daphné du Maurier : un livre adapté au cinéma par Hitchcock. C'est également Daphné du Maurier qui a écrit une nouvelle : les oiseaux !! 

     Un roman qui parait lent à démarrer mais l'auteur s'applique à dresser un climat oppressant. Ensuite, on se prend au jeu et la fin est surprenante. je viens de découvrir que c'était le livre préféré de Tatiana de Rosnay ... comme quoi !


    Les arcanes du chaos de Maxime Chattam. La théorie du complot revue par un petit génie du Thriller français. Un livre intriguant et une chute ... géniale. Une fois refermé l'ouvrage il est fort possible que vous ne regardiez plus les événements mondiaux de la même façon. J'ai adoré !


    Et enfin, un livre, que je conseille, qui m'a beaucoup plus : L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle. Une philosophie de la vie qu'on devrait tous adopter. Un livre à lire absolument !!

           


    Du coup, j'ai acheté son second livre : Les dieux voyagent toujours incognito ... à suivre.


    Bonne lecture

    « Bonne rentrée !Le petit Nicolas »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:19

    Si je peux les avoir en téléchargement gratuit c'est une lecture qui m'irait bien !!

    Des News .... Je ne vous oublie pas, mais ...
    Comme vous le savez quand nous sommes sur les routes,
    pas toujours facile d'avoir une connexion,  Malgré la 3G
    Un diaporama sur le blog des dgimis sur l'un des 5 spectacles que nous avons vu
    au Puy du Fou en Vendée.
      bisous. Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :