• Mes outils indispensables pour fonctionner

    1/Mon ordinateur portable

    Fini l'ordinateur intransportable, je peux l'emmener à l'école et ainsi en le branchant sur le vidéoprojecteur, leur diffuser des extraits de films, des diaporamas, des cartes, leur faire écouter des dialogues en anglais...

    J'aimerai avoir un tableau numérique mais pour l'instant cet investissement n'est pas encore prévu ! Snif snif.

    2/ La plastifieuse

    Elle permet de conserver ses affichages d'une année sur l'autre mais aussi de faire de nombreux outils pour les élèves. J'ai fait cet investissement à la maison ... quel gain de temps !

    3/ Le massicot  

     4/ Le vidéo projecteur

    Qui appartient à l'école ! et l'écran que j'ai fait installer dans ma classe.

          

     

    « Les différentes représentations de la Terre / Se repérer sur la TerreUn blog très utile »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :