• Bon plan ?

    Je viens de m'inscrire ? Bon plan ? J'attends vos avis ?

    iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net 

     

    « Ecrire une petite annonce : Utiliser les synonymes et les contrairesThème : La rentrée pour les cm1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:32

    J'y suis inscrite depuis juillet 2012 mais ne l'utilise vraiment de façon régulière que depuis 2015 et j'en suis à 165 euros de "cagnotte".

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:35

    Pense à télécharger la barre igraal qui te signalera automatiquement les sites qui fonctionnent avec igraal pour le cashback. En plus, le fait de la télécharger te permettra de gagner un petit bonus. Je ne l'ai fait qu'à partir de 2014 et je ne passe ainsi plus à côté de mon cashback. Outil indispensable car on ne pense pas à aller vérifier systématiquement sur le site si le cyber-commercant fonctionne avec eux ou pas.

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:14

    Je n'y arrive pas. J'ai copié le code html mais cela ne fonctionne pas !

     

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 10:06

    Je ne sais pas quoi te dire. Je l'ai téléchargée sur Firefox et pour Safari sur mes 2 ordis sans problème..

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 11:40

    Où en es-tu Karinette? Es-tu parvenue à télécharger la barre? En fait, tu dois cliquer sur "J'installe l'extension" et ça se fait tout seul.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :