• chaussons aux pommes express

     

    Pour réaliser des chaussons aux pommes rapidement, j'utilise des carrés de pâte feuilletée.

    chaussons aux pommes express

    J'ajoute :

     soit de la compote de pommes nature, à la canelle, pomme-rhubarbe, pomme-coing (j'en ai toujours au congelateur que je fais d'avance),

     soit des petits morceaux de pommes que je fais revenir dans une casserole. En fin de cuisson, j'ajoute du sucre.

    Je ferme le carré. Je le badigeonne d'un mélange jaune d'oeuf/lait et au four.

    chaussons aux pommes express

    Ils sont très croustillants et les enfants adorent... en fait pas que les enfants !!

     

    « La phraseSalade fraiche avocat / pamplemousse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :