• Le compte est bon et le défi de calcul mental

     

    Vous les retrouverez désormais en calcul mental CE2. 

    Voici le lien

     

    « Petite annonceBonnes vacances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    carine059 Profil de carine059
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:15

    j'adore l'idée... j'ai récupéré un ce2 et je vais le tester....

    2
    carlos 1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 22:57

    bonsoir,

    je viens de voir ce que tu es capable de faire. J'en suis admiratif.

    Chapeau à toi pour tous les services que tu peux rendre aux autres enseignants.

    je suis intéréssé par ton travail en histoire et aimerait voir l'évaluation que tu as prévue après un tel travail.

    si tu en es d'accord 

    bravo et merci.
    Carlos

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:28

    Merci pour ce message !

    Pour le mot de passe, il faut m'envoyer un mail dans la rubrique me contacter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :