• Maurits Cornelis Escher

    Maurits Cornelis Escher

    J'ai réalisé une fiche. Mais elle ne me sert que de modèle car désormais les enfants copient les fiches d'histoire des arts. C'est pourquoi il y a les documents que je photocopie également.

    la fiche

    Je ne peux pour le moment scanner (mon scanner est HS) mon modèle pour le pavage que nous avons réalisé collectivement. J'ai réalisé à la main sur une feuille quadrillée un modèle en m'inspirant du document ci-dessous. Il s'agit ensuite pour les enfants d'une reproduction sur quadrillage. Les oiseaux s'emboitent les uns dans les autres.

    Maurits Cornelis Escher

     Les enfants ont adoré.

     

    « Vaux le Vicomte - Portes ouvertes aux enseignants le 9 marsPour finir l'année ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:54

    Très chouettes ces fiches, merciii

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:51

    Merci beaucoup pour ta fiche sur Escher. J'ai fait un lien de mon blog vers le tien:

    https://lesfourmiscreatives.wordpress.com/2018/04/23/fete-des-meres-inspiration-m-c-escher/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :