• Vaux le Vicomte - Portes ouvertes aux enseignants le 9 mars

     

    Bulletin d'inscription

    Ce château est mon château fétiche. Je l'adore. J'avais fait un article ici .

    Mercredi 9 mars 2016, il propose aux enseignants une journée portes ouvertes.

    Attention places limitées.

    L'année dernière, j'y suis retournée pour la énième fois avec ma classe. Nous étions costumés. Leur animation pédagogique était super. C'était génial.

    Afficher l'image d'origine

     

     

    « A lire (Pour notre sécurité)Maurits Cornelis Escher »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:13

    Coucou cela m'intéresse comme bon plan pour l'an prochain: comment connais-tu les dates des portes ouvertes?

    Merci d'avance ;)

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:29

    Coucou, j'ai tout simplement le château de Vaux-le-Vicomte dans mes "amis" sur Facebook ! happy 

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 08:08

        merci, je vais en faire de même ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :