• Un gâteau de bonbons

    L'année dernière pour l'anniversaire d'un de mes garçons j'avais confectionné un gâteau de bonbons... Du coup cette année le second m'en a réclamé un.

    L'intérieur est réalisé en cercles de polystyrène (j'ai acheté des plaques à Leroy merlin et mon mari a coupé des cercles de plus en plus petit au cutter, ça ne coûte pas très cher !) J'ai mis du papier alu sur les cercles de polystyrène.

    Et les bonbons je les fixe avec des cures dents !!

    Un jeu de patience ...

    Découverte du temps CE1

    Petit plus : une fois les bonbons avalés, on peut réutiliser les plaques plusieurs fois. Moi, je les utilise aussi pour l'apéro !

    A voir, à faire ...

     

    « Potatoes maisonL'arbre généalogique »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :