• Moelleux au chocolat (de régime à la mode Dukan)

    Ingrédients : 2c à s de son d'avoine, 1c à s de son de blé, 2 oeufs, 2 petits suisses 0%, 2 c à s de chocolat en poudre dégraissé type Vanhouten, 2 ou 3 c à s de sucre liquide (Hermesetas), 1 carré de chocalat noir coupé en petits morceaux (type fine ligne de Leader Price) + 2 c à c de levure

    Dans un saladier mélanger tous les ingrédients. Mettre le tout dans un plat allant au micro-onde (Personnellement je mets dans une boîte en plastique type tuperrware) pendant 3 ou 4 minutes.

    C'est prêt ! Rapide et léger, très utile pour celles et ceux qui surveillent leur ligne.

    Histoire CE2

    « Tartine orientaleAsperges fraîches sauce fromage blanc »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    rara64 Profil de rara64
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:54

    Alors c'est bon, car franchement j'en ai testé et toujours déçu!


    Et comme le gâteau au chocolat j'adore... J'aimerais bien trouver un compromis pour éviter de reprendre les 10kg perdus!

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:05

    Si si franchement, il est bon !! 

    3
    rara64 Profil de rara64
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:10

    Je le ferai pendant les vacances...

    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:13

    En fait le mieux ce sera après les fêtes ... parce que avant c'est peine perdue hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :